Le PSG aurait coché le nom de Paul Pogba dans l’optique du prochain mercato estival. Mais le milieu de terrain ne resterait pas insensible à l’intérêt de la Juventus, son ancienne équipe.
L’avenir de Paul Pogba devrait être l’un des sujets brûlants du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu de terrain français pourrait faire ses valises et quitter Manchester United comme l’avait laissé entendre son agent, Mino Raiola, dans les colonnes de Tuttosport en décembre dernier. Interrogé sur les rumeurs autour de Pogba, Ole Gunnar Solskjaer a laissé entendre que son club discutait avec lui : « Les spéculations sur Paul seront toujours là, nous avons un bon dialogue ouvert avec Paul, donc ce dont nous parlons et comment nous voyons cette situation reste entre nous ». Le joueur français devrait prendre sa décision à la fin de cette saison, mais plusieurs clubs auraient commencé déjà à se positionner.
Pogba prêt à retourner à la Juventus ?
Calciomercato.com indique ce lundi que le PSG suivrait attentivement la situation de Paul Pogba. Mais le club parisien n’est pas seul sur ce dossier puisque le Real Madrid et surtout la Juventus auraient également coché son nom. Figurant sur les tablettes de nombreuses équipes, le milieu de terrain pourrait privilégier la piste menant à son ancienne équipe. Joueur turinois entre 2012 et 2016, Pogba garde un excellent souvenir de son passage à la Juventus et s’attendrait à recevoir un coup de fil de la part des dirigeants italiens. Méfiance donc pour le PSG, qui aurait fait du champion du monde sa priorité au milieu de terrain selon le Daily Star.