Battu par le LOSC ce dimanche, le FC Nantes continue de s’enfoncer au classement de la Ligue 1. Une nouvelle défaite qui fragilise un peu plus Raymond Domenech, toujours à la recherche de son premier succès.
Les dirigeants du FC Nantes espéraient créer un électrochoc en se séparant, en décembre dernier, de Christian Gourcuff et en nommant Raymond Domenech au poste d’entraîneur. Mais la situation du club ne s’améliore pas. Les Canaris n’ont plus remporté le moindre match en Ligue 1 depuis le 8 novembre 2020 et une belle prestation face à Lorient. Arrivé sur le banc nantais, Domenech est toujours à la recherche de sa première victoire. Ce dimanche, son équipe n’a pas existé face au LOSC (défaite 0-2) et pointe aujourd'hui à la 18 ème place au classement.
Raymond Domenech déjà menacé ?
Après la rencontre, Raymond Domenech a tiré la sonnette d’alarme : « La place de barragiste ? Il reste 14 matches, il faut prendre des points, c'est évident. On le sait, on le savait, ça se confirme, ça devient tendu, mais ne cédons pas à la panique. Il faut garder cette idée de vouloir jouer, de vouloir poser le jeu, de poser des problèmes à l'adversaire. Se tenir solide derrière et espérer marquer en contre, ça ne marchera pas ». Mais en interne, des doutes commencent à apparaître au sujet de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et de sa capacité à arranger la situation. Comme indiqué par L’Equipe ce lundi, de plus en plus de membres du FC Nantes seraient enclins à se séparer de Raymond Domenech en cours de saison et à miser sur un autre entraîneur. Un départ du technicien se profile-t-il à l’horizon ? Affaire à suivre…