Mercato - PSG : Le temps est compté dans le feuilleton Pogba pour Leonardo !
Th.B.

Dans le viseur du PSG notamment, Paul Pogba pourrait finalement prolonger son contrat à Manchester United comme l’a souligné Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse. 

En atteste la bombe lâchée par son agent Mino Raiola en décembre dernier à l’occasion d’un entretien accordé à Tuttosport, Paul Pogba aurait de fortes chances de quitter Manchester United où son contrat expire en juin 2022. Cependant, depuis la déclaration de son représentant, Pogba affiche un tout autre visage chez les Red Devils et pourrait ainsi inciter ses dirigeants à lui proposer une prolongation de contrat alors que cette option était écartée jusqu'à peu. De quoi chambouler les affaires du PSG, intéressé par le champion du monde tricolore, mais pas seulement. En effet, le Real Madrid et la Juventus entre autres, seraient également dans le coup. Et à en croire les propos d’Ole Gunnar Solskjaer, les discussions auraient déjà lieu entre les différentes parties pour une prolongation. 

Ça discute entre Manchester et Pogba ! 

De passage en conférence de presse vendredi en marge de la rencontre opposant Manchester United à Everton samedi, Ole Gunnar Solskjaer s’est livré sur le dossier Paul Pogba qui serait bien ouvert dans les bureaux des dirigeants des Red Devils. « Les spéculations sur Paul seront toujours là, nous avons un bon dialogue ouvert avec Paul, donc ce dont nous parlons et comment nous voyons cette situation reste entre nous. Je suis juste heureux qu'il soit concentré et qu'il joue vraiment bien. Il est heureux et c'est important. Vous pouvez voir Paul s'amuser au football lui-même avec un maillot rouge. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : la saison dernière, il a eu une mauvaise saison à cause de blessures et cette saison, il a eu une blessure à Covid, mais il travaille vraiment dur et joue dans une équipe qui joue bien et il est une grande source d'inspiration pour tout le monde ». Voici le message lourd de sens de l’entraîneur de Manchester United dans des propos rapportés par The Daily Mirror. Reste à savoir si le PSG parviendra à lancer son offensive avant qu’il ne soit trop tard pour Paul Pogba… 

Articles liés