Tout comme Lionel Messi, Jordi Alba figurerait sur les tablettes du PSG selon les dernières informations de la presse catalane, mais contrairement à l’Argentin, le latéral gauche semble vouloir poursuivre sa carrière au FC Barcelone.
Les dernières révélations de la presse espagnole risquent de mettre le feu aux poudres à dix jours du choc entre le PSG et le FC Barcelone. Mundo Deportivo a en effet annoncé ce samedi que Leonardosouhaitait passer à la vitesse pour Lionel Messi, quitte à déstabiliser le Barça. Le feuilleton Neymar survenu en 2019 n’a pas été oublié dans la capitale, et LionelMessi pourrait ainsi être au centre de cette vengeance, mais pas seulement. D’après le média catalan, le PSG lorgnerait également Jordi Alba si JuanBernat venait à quitter le club l’été prochain, mais ce dossier s’annonce compliqué.
Alba prêt à prendre sa retraite au Barça ?
Même si JordiAlba possède le même agent que JuanBernat, VicenteForés, Leonardo pourrait avoir du mal à mettre la main sur le latéral gauche du FCBarcelone. Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, Jordi Alba semble vouloir finir sa carrière professionnelle du côté du Camp Nou et pourrait ainsi repousser les avances du Paris Saint-Germain. Reste désormais à savoir si Lionel Messi optera pour la même option dans les prochains mois…