Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti lâche une énorme annonce sur son avenir !

Arrivé en 2012 au PSG, Marco Verratti est désormais bien installé au sein du club de la capitale. Au point de ne pas vouloir le quitter de sitôt. 

Au milieu des Ibrahimovic ou encore Thiago Silva, Marco Verratti suscitait de nombreuses interrogations à son arrivée au PSG en 2012. En effet, Leonardo avait tenté un incroyable pari en allant chercher l’Italien en Serie B, lui qui évoluait alors à Pescara. Mais 9 ans plus tard, le pari est payant puisque Verratti est aujourd’hui l’un des meilleurs à son poste et est essentiel au PSG. Sa présence est primordiale pour Mauricio Pochettino, qui va visiblement pouvoir compter sur le Petit Hibou pendant encore un certain temps. 

« Ce que je sais, c’est que je resterai toujours ici »

Alors que Marco Verratti s’apprête à célébrer ses 10 ans au PSG, cette belle histoire devrait durant encore un certain temps. En effet, si l’Italien a un temps voulu partir pour le FC Barcelone, cela n’est désormais plus le cas. C’est l’amour fou entre Verratti et le PSG et le joueur sous contrat jusqu’en 2024 n’a désormais plus aucune envie d’aller voir ailleurs. « Si je pense à la vie d’après ? Il me reste un peu de temps. Ce que je sais, c’est que je resterai toujours ici. Et pas à Pescara ? Je retourne à Pesacra, mais disons qu'après des années dans cette grande ville, on revient chez soi pour ses amis et la famille. Et puis parce qu’il y a la mer, et la montagne », a lâché Marco Verratti dans un entretien pour FranceTV

Articles liés