Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arabie Saoudite, Vézirian... Cette énorme sortie sur la vente du club !

Alors que Thibaud Vézirian continue d'affirmer que l'OM sera vendu à la holding d'Al-Walid bin Talal, Romain Canuti de son côté semble s'agacer des certitudes affichées par son confrère.

L'Arabie Saoudite est bien arrivée dans le football, mais pas à l'OM. En effet, Newcastle a été racheté par le Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite et devient d'emblée l'un des clubs les plus puissants du monde. De quoi mettre fin aux rumeurs de vente de l'OM ? Pas du tout. Thibaud Vézirian, qui avait annoncé en février dernier que tout était bouclé pour l'arrivée d'Al-Walid bin Talal à Marseille pour remplacer Frank McCourt, en a rajouté une couche samedi. « Il n’y a aucun rapport entre l’OM et Newcastle. Restez tranquilles », lance le journaliste sur sa chaîne YouTube, assurant que le processus suit son cours. Et cela commence à agacer à Marseille.

«Je me suis fait avoir, j’ai pris ça au premier degré mais en fait c’est du Sacha Baron Cohen»

En effet, alors que Thibaud Vézirian persiste concernant la vente de l'OM, assurant également que « le fonds d’investissement saoudien qui rachète Newcastle n’a rien à voir dans le processus qu’il y a à Marseille, la restructuration », Romain Canuti ironise sur la situation et répond aux déclaration de son confrère, très actif sur le sujet de la vente de l'OM depuis le début de l'année. « Bon mea culpa, je me suis fait avoir, j’ai pris ça au premier degré mais en fait c’est du Sacha Baron Cohen, chapeau », assure le journaliste du Phocéen sur Twitter.

Articles liés