Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM serait passé à l’action pour un joueur d’Al-Khelaïfi !

Libre à l’issue de la saison, Soumaila Coulibaly, négocierait déjà avec le Borussia Dortmund en vue d'un départ, mais l’OM serait également intéressé par le jeune défenseur du PSG.

Après les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche l’été dernier, l’exode des titis parisiens va-t-il se poursuivre à l’issue de la saison ? Alors que le PSG est en discussion avec l’entourage de Kays Ruiz pour une prolongation de contrat qui semble mal embarquée, un autre cas a de quoi préoccuper Leonardo. Bientôt libre, Soumaila Coulibaly aurait en effet la cote sur le marché des transferts, et selon Sky Deutschland, le Borussia Dortmund serait déjà passé à l’action pour le défenseur de 17 ans. Et le club de la Ruhr ne serait pas le seul à avoir lancé son offensive…

L’OM également dans le coup pour Coulibaly !

Ce lundi soir, RMC confirme l’intérêt du BVB pour Soumaila Coulibaly, au point que l’écurie allemande serait confiante sur son arrivée prochaine, tant les négociations seraient avancées. Le Bayern Munich aurait également tenté sa chance avec le défenseur, tout comme l’Olympique de Marseille. Dortmund semble toutefois clairement en avance dans ce dossier, même si le PSG ne désespère pas et compte transmettre à Coulibaly une nouvelle offre. Le cas du jeune espoir serait très important aux yeux de la direction selon RMC.

Articles liés