Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar s’active pour le départ de Pochettino !

L’arrivée de Luis Campos à la direction sportive étant désormais actée en coulisses, le PSG se penche plus que jamais sur le licenciement de Mauricio Pochettino et de son staff. Doha espère pouvoir régler cette question le plus rapidement possible avant d’accélérer sur l’arrivée du futur entraîneur…

Ça bouge au sein du PSG ! Comme prévu, Leonardo n’a pas été conservé par le Qatar et son licenciement aurait déjà été acté en interne, tout comme la signature de Luis Campos qui débarque pour venir lui succéder à la direction sportive du club de la capitale. Un premier changement de cap majeur qui devrait en provoquer un autre dans les jours ou semaines à venir avec la nomination d’un nouvel entraîneur (Zinedine Zidane ? Christophe Galtier ? Thiago Motta '). Mais le PSG doit avant tout régler le cas Mauricio Pochettino

Le PSG veut régler au plus vite le départ de Pochettino

Selon les révélations de RMC Sport, la prochaine étape du PSG concerne le départ de l’entraîneur argentin et de son staff que le Qatar souhaite pouvoir acter au plus vite. L’objectif est donc de trouver un accord le plus rapidement possible avec Pochettino et ses adjoints avant de, par la suite, accélérer concrètement sur l’arrivée du futur entraîneur du PSG. Le décor est donc planté pour les semaines à venir du côté du Parc des Princes.

Articles liés