Accès direct au contenu

  1. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  2. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  3. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  4. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  5. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Kimpembe déjà connue ?

Alors qu’il a jeté un froid dimanche sur son avenir au PSG en laissant entendre qu’il pourrait être tenté de partir cet été, Presnel Kimpembe dispose d’une cote XXL sur le marché en Premier League, et notamment du côté de Chelsea où il pourrait retrouver Thomas Tuchel ainsi que Thiago Silva.

Actuellement en rassemblement avec l’équipe de France avant d’aller défier la Croatie ce lundi soir en Ligue des Nations, Presnel Kimpembe (26 ans) a fait une sortie énigmatique dimanche en conférence de presse sur son avenir au PSG : « Tout le monde connaît mon amour pour le PSG. Après, j’aurai 27 ans en août, j’arrive à un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat est important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Il va falloir discuter assez rapidement », a indiqué Kimpembe, laissant ainsi entendre qu’il pourrait partir malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec le PSG. Et pour cause, il a déjà une grosse cote de l’autre côté de La Manche.

Kimpembe très courtisé en Premier League

L’Equipe révèle en effet dans ses colonnes du jour que Presnel Kimpembe intéresse plusieurs grosses écuries de Premier League, et notamment Chelsea qui avait d’ailleurs déjà tenté de le recruter l’été dernier par le biais de Thomas Tuchel qui l’avait entraîné au PSG. Les Blues pourraient donc revenir à la charge dans ce dossier au cours du mercato estival, et reste à savoir si Kimpembe sera attiré ou non par ce challenge.

Articles liés