Foot - Mercato - PSG
Kimpembé met la pression sur sa direction pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2024 et titulaire au Paris Saint-Germain aux côtés de Marquinhos, Presnel Kimpembe s’est exprimé au sujet de son avenir, annonçant notamment vouloir parler avec la nouvelle direction du club. Pour rappel, si le départ de Leonardo n’est pas encore officiel ce sont Luis Campos et Antero Henrique qui sont désormais les patrons du sportif au PSG. 

Quel avenir pour la défense centrale du Paris Saint-Germain ? Marquinhos semble intouchable et il devrait d’ailleurs garder son brassard de capitaine la saison prochaine, à moins d’un énorme coup de théâtre. Très décevant depuis son arrivée l’été dernier, Sergio Ramos devrait également être gardé par le PSG, mais derrière ça pourrait bien bouger. En Italie on assure en effet qu’Abdou Diallo et Thilo Kehrer devraient faire leurs valises, mais le véritable changement pourrait bien venir de Kimpembé ! Plusieurs médias ont en effet annoncé des envies de départs pour le défenseur formé au PSG, avec Thomas Tuchel qui aimerait bien le retrouver du côté de Chelsea. 

« J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club » 

Présent en conférence de presse ce dimanche, à la veille de la rencontre de l’équipe de France face à la Croatie pour la 2e journée de Nations LeaguePresnel Kimpembe a justement émis quelques doutes concernant son avenir au PSG. « Tout le monde connaît l'amour que j'ai pour le PSG. C'est réciproque » a expliqué celui qui sera capitaine des Bleus ce lundi soir. « J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement ». 

Articles liés