Foot - Mercato - PSG
Thomas Tuchel en pince toujours pour Presnel Kimpembe !

Après avoir perdu Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, Chelsea chercherait à recruter des défenseurs centraux. Dans cette optique, Thomas Tuchel scruterait le marché des transferts à la recherche du profil idéal pour accompagner Thiago Silva. Et l’entraîneur allemand pourrait bien aller piocher au PSG, où il officiait avant d’atterrir à Stamford Bridge.

Le prochain mercato estival devrait être assez mouvementé pour le PSG. Le club de la capitale aurait identifié ses priorités pour son recrutement. Mais la direction parisienne devrait également connaître quelques départs au sein de son effectif. Certains joueurs ne seraient plus vraiment désirés dans le groupe de Mauricio Pochettino. Toutefois, le PSG pourrait voir Thomas Tuchel lui jouer un terrible tour cet été avec l’un des cadres de son vestiaire.

Kimpembe est la préférence de Tuchel en défense pour cet été

Selon les informations de Sky Sport, Presnel Kimpembe figurerait sur la short-list de Chelsea pour se renforcer. D’ailleurs, le défenseur du PSG serait la préférence de Thomas Tuchel cet été. L’entraîneur allemand garderait visiblement un très bon souvenir de l’international tricolore lors de son passage dans la capitale entre 2018 et 2020. Reste maintenant à voir si la direction parisienne acceptera de se séparer de Presnel Kimpembe cet été, alors qu’il est titulaire depuis quelques années au PSG maintenant. Affaire à suivre.

Articles liés