Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Manchester City, Raheem Sterling pourrait bien quitter le nord de l'Angleterre dès cet été. Plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt pour l'ailier gauche anglais, dont le FC Barcelone, qui pousse pour faire venir le joueur en Catalogne en vue de la saison prochaine.
Le mercato risque d'être mouvementé pour Raheem Sterling, qui devrait recevoir de nombreux coups de téléphone cet été. L'ailier gauche, sous contrat avec son équipe de Manchester City jusqu'en juin 2023, a tapé dans l'œil du FC Barcelone, qui souhaite renforcer son secteur offensif en enrôlant l'international anglais. Si le joueur de 27 ans était déjà pisté par les Barcelonais l'hiver dernier, les choses pourraient bien s'accélérer à l'intersaison.
Mercato - Manchester City : Raheem Sterling se prononce sur son avenir ! https://t.co/dNq49u1I77 pic.twitter.com/onDoeTJTXt
— le10sport (@le10sport) April 25, 2022
Le Barça pousse pour Sterling !
D'après les informations du Daily Mail, l'intérêt du FC Barcelone pour Raheem Sterling s'est intensifié. Pour autant, les blaugranas ne sont pas le seuls à vouloir s'octroyer ses services : le Real Madrid, l'Atlético Madrid et Chelsea sont également cités comme éventuelles destinations pour la suite de la carrière de l'ancien pensionnaire de Liverpool. Le Barça va donc devoir montrer les muscles s'il veut faire venir dans ses rangs le rapide attaquant britannique.