menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  2. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  3. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  4. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  5. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur l’arrivée avortée de Sterling !
Pierrick Levallet

En quête de renforts offensifs, le FC Barcelone se serait intéressé à Raheem Sterling il y a quelques semaines. Toutefois, le directeur du football du Barça Mateu Alemany aurait vivement déconseillé cette piste à Xavi.

Avant que le mercato hivernal n’ouvre ses portes, le FC Barcelone multipliait déjà les pistes pour se renforcer cet hiver. Ainsi, plusieurs joueurs ont été liés au club catalan comme Edinson Cavani ou encore Raheem Sterling. Alors que ce dernier sortait de plusieurs mois délicats à Manchester City, le FC Barcelone semblait bien parti pour le récupérer en ce mois de janvier. Mais finalement, le pensionnaire de LaLiga s’est désisté, préférant se diriger vers Ferran Torres. Concernant ce dossier, le club catalan aurait fait confiance à son directeur du football.

Mateu Alemany aurait déconseillé la signature de Raheem Sterling

Après avoir rencontré Raheem Sterling en tête-à-tête, Mateu Alemany a transmis son rapport à Xavi concernant l’ailier anglais. Et comme le rapporte SPORT, le directeur du football du FC Barcelone aurait révélé à l’entraîneur catalan qu’il serait très compliqué pour le joueur de Manchester City de s’adapter aux Blaugrana, d’autant plus qu’il aurait démontré un engagement assez relatif. Selon le média espagnol, Mateu Alemany aurait même précisé à Xavi que Raheem Sterling serait comme un « martien » dans le plan de jeu du club culé. Dans la foulée, le directeur du football du FC Barcelone aurait recommandé la signature de Ferran Torres, aujourd’hui membre de l’effectif de Xavi.

Articles liés