Alors que le mercato hivernal va fermer ses portes à la fin du mois de janvier, Xavi aimerait boucler des recrues de dernières minutes. Toutefois, les plans du coach du Barça pourraient être anéantis par Ousmane Dembele.
De retour sur le banc du FC Barcelone, Xavi a déjà enregistré deux recrues : Dani Alves et Ferran Torres. Alors qu'Adama Traore serait sur le point de suivre, le technicien catalan ne compterait pas en rester-là. En effet, Xavi aimerait également s'offrir les services d'un buteur et d'un latéral gauche. Toutefois, l'ancien technicien d'Al-Sadd pourrait être contraint d'oublier cette idée s'il ne parvient pas à se débarrasser d'Ousmane Dembele.
Xavi doit se débarrasser d'Ousmane Dembele pour recruter
Selon les informations d'AS, Xavi serait dans l'obligation de se séparer d'Ousmane Dembele pour pouvoir boucler une nouvelle recrue cet hiver. Comme l'a expliqué le média espagnol, le FC Barcelone ne s'offrira pas le moindre joueur d'ici la fin du mois de janvier si le Français ne change pas de club au préalable. Reste à savoir si Xavi réussira à convaincre Ousmane Dembele d'être vendu en janvier, plutôt que de partir librement et gratuitement le 1er juillet.