Mercato - Barcelone : Le clan Raphinha sort du silence !
La rédaction

Omniprésent sur le mercato, le FC Barcelone se concentrerait sur un ailier droit. En effet, avec le départ d’Adama Traoré et surtout, le contrat d’Ousmane Dembélé qui arrive bientôt à terme, sans, pour l’instant, renouvellement de la part du joueur Français, le Barça aurait jeté son dévolu sur Raphinha. Selon l’un de ses proches, l’ailier de Leeds aurait désormais toutes les cartes en main pour un potentiel transfert, cet été.

Ce n’est plus un secret ! L'ailier brésilien de Leeds, Raphinha, est devenu l’une des cibles du FC Barcelone afin de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Les blaugrana souhaiteraient voir le joueur débarquer au Camp Nou, dans le cas où Ousmane Dembélé quitterait le navire. En effet, l’international Français, dont le contrat se termine en juin prochain, n’a toujours pas répondu à l’offre de prolongation du Barça et pourrait bien suivre l’exemple d’Adama Traoré, qui n’a pas prolongé son aventure catalane.

«Toutes les options dépendent de lui»

Dans des propos relayés par Sport, Raphaël Belloli, le père de Raphinha, s’est confié sur la situation de son fils. « Il y a des possibilités, mais ces possibilités impliquent trois parties : le club intéressé, l'actuel et le joueur », a-t-il dit, tout en assurant que Raphinha « est serein, car il a un contrat et toutes les options dépendent de lui. Il sait, c'est ce qui est sorti dans la presse, rien de plus ». Pour que les trois parties trouvent un accord, il va falloir que le FC Barcelone offre l’équivalent de 55M€, prix demandé par Leeds pour son ailier.

Articles liés