En cas de départ de Kylian Mbappé, l'une des priorités du PSG serait Erling Haaland, malgré la grande concurrence sur le dossier. D'ailleurs, le FC Barcelone ne lâcherait rien pour le Norvégien et devrait bien être de la partie l'été prochain.
Plus le temps passe, plus Kylian Mbappé semble se rapprocher d’un départ libre du côté du Real Madrid. L’international tricolore aurait d’ailleurs déjà un accord moral avec le club madrilène en vue de l’été prochain comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. De ce fait, le PSG songerait déjà à la succession de son numéro 7 malgré ses espoirs de le voir prolonger avant la fin de la saison. Leonardo aurait donc déjà identifié quelques cibles. Mais l’une de ses priorités est Erling Haaland comme le10sport.com a pu vous l’annoncer en août dernier. Néanmoins, la tâche sera rude, notamment à cause de la concurrence sur le dossier. D’ailleurs, l’un des principaux prétendants du Norvégien ne lâcherait rien.
Le Barça devrait bien se positionner sur Haaland cet été malgré la complexité du dossier
Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone, lui, aurait toujours une priorité en attaque lors du prochain mercato estival avec Erling Haaland. Le club catalan compterait toujours se positionner sur le buteur du Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival. Néanmoins, l’opération pourrait se révéler compliquée, notamment pour ses raisons financières, le Barça traversant une période assez délicate sur ce plan. Du côté du PSG, il faut tout de même se méfier si Leonardo ne veut pas voir sa priorité pour la succession de Kylian Mbappé s’envoler. Affaire à suivre.