Mercato - PSG : Barcelone se prononce sur la piste Erling Haaland !
P.L.

À 21 ans, Erling Haaland est toujours énormément convoité sur le marché des transferts, le Norvégien possédant de nombreux prétendants comme le PSG ou encore le FC Barcelone. Joan Laporta s'est d'ailleurs exprimé sur le dossier de l'attaquant du Borussia Dortmund.

Toujours au Borussia Dortmund, Erling Haaland continue d’être l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts aux côtés de Kylian Mbappé. De nombreux cadors européens veulent s’attacher les services du Norvégien, comme le PSG qui en a fait sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité dès août dernier, ou encore le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City... De son côté, le Barça ne compte rien lâcher pour Erling Haaland malgré le récent recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Joan Laporta s’est d’ailleurs exprimé sur le dossier de l’attaquant de 21 ans lors de la présentation du Gabonais à la presse.

Selon Laporta, le Barça « a pour mission d'étudier les possibilités d'intégrer des joueurs intéressants »

« Haaland ? Je vous dirai qu'aujourd'hui nous sommes très occupés et excités par Auba, qu'il fasse ses débuts, qu'il marque des buts et nous étions à un gala (le Gran Gala de Mundo Deportivo) et je devais monter sur scène et j'ai envoyé un message à Mateu, et il m’a dit 'on dirait qu'on va le faire'. Nous sommes très fiers et tout le département travaille pour renforcer l'équipe et nous sommes sur la bonne voie. Aujourd'hui, nous sommes concentrés sur le présent immédiat, c'est important parce que nous avons eu une saison compliquée et ce que nous voulons avant tout, c'est essayer de nous battre pour le championnat et l'Europa League, les compétitions qui nous restent. Nous sommes concentrés sur ce point. Le conseil d'administration, les joueurs et le club, à l'exception du secrétariat technique, a pour mission d'étudier les possibilités d'intégrer des joueurs intéressants. J'essaie de vivre avec les réalités, bien que je sois un romantique » a affirmé Joan Laporta dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés