Alors que le FC Barcelone n’a pas réussi à se séparer d’Ousmane Dembélé lors du mercato hivernal, un départ de l’international français pourrait encore intervenir avant la fin de la saison.
Malgré la fin du mercato hivernal, le feuilleton Dembélé est encore loin d’avoir rendu son verdict. Alors que l’attaquant français était poussé vers la sortie, le FCBarcelone n’est pas parvenu à ses fins malgré plusieurs clubs intéressés, à l’instar du PSG et de Chelsea. Désormais, JoanLaporta est face à un dilemme de taille avec son joueur et va devoir prendre une décision, alors qu’Ousmane Dembélé est toujours mis à l’écart. « Nous devons le gérer et nous devrons le faire dans l'intérêt du club sans lui porter préjudice », a notamment expliqué ce mercredi le président du FCBarcelone, qui n’exclut aucune possibilité dans ce dossier.
Le Barça n’écarte pas la rupture de contrat pour Dembélé
D’après Marca, une réunion est prévue dans les prochaines heures entre les différents dirigeants du FCBarcelone afin de trouver une solution définitive concernant OusmaneDembélé. À en croire le média espagnol, toutes les options seront mises sur la table, et il n’est pas exclu que le club opte pour une résiliation de contrat malgré les problèmes juridiques qui pourraient en découler. La décision des Blaugrana pourrait être connue dans les prochains jours.