Mercato - Barcelone : Laporta travaille déjà sur un coup pour l’été prochain !
Th.B.

Ayant retrouvé le FC Barcelone après son départ en 2015, Adama Traoré pourrait s’inscrire dans la durée après l’expiration de son prêt l’été prochain puisque le président Joan Laporta a fait savoir qu’il comptait lever l’option d’achat. 

Au cours du mercato hivernal, Joan Laporta a pu considérablement renforcer l’effectif de Xavi Hernandez au FC Barcelone en parvenant à attirer quatre joueurs aux profils différents en janvier. Dani Alves, bien qu’il soit arrivé en novembre, Ferran Torres, Pierre-Emerick Aubameyang et Adama Traoré. Néanmoins, en ce qui concerne Traoré, il ne s’agit juste d’un prêt avec option d’achat. Pour autant, le président du FC Barcelone a les idées claires sur la suite des opérations concernant le joueur de Wolverhampton

Laporta compte lever l’option d’achat de Traoré 

« C'est un jour très spécial, bienvenue Adama. Tu es né ici, tu as été formé ici, tu as eu une bonne carrière professionnelle et maintenant tu reviens au Barça pour montrer ton talent. Tu reviens à un moment où nous essayons de reconstruire le club pour être à nouveau compétitif. Tu as fait un effort pour venir ici et nous en tenons compte. Nous t’en sommes reconnaissants et lorsque nous le pourrons, nous en tiendrons compte. Nous avons besoin de buts et j'espère que tu en marqueras beaucoup aussi. Aujourd'hui, une belle histoire continue entre Adama et le FC Barcelone. Il vient en prêt mais nous avons une option d'achat et nous voulons l'exercer. Il a fait un effort économique et nous en tiendrons compte ». a affirmé le président Joan Laporta en conférence de presse mercredi. 

Articles liés