Alors que son importance dans les plans de Xavi Hernandez prend de l’ampleur, Gavi pourrait rapidement prolonger son contrat le liant au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, pour une période plus importante. Un entretien serait programmé entre les deux parties.
Véritable révélation de la première partie de saison du FCBarcelone, à l’instar de NicoGonzalez, Gavi commence à faire son trou au Barça et dans la sélection espagnole. En effet, LuisEnrique lui fait de plus en plus confiance et n’a pas caché son admiration ces derniers mois face à la presse concernant le niveau de jeu et la maturité que Gavi a affiché du haut de ses 17 ans. Conscient de sa valeur, le président Joan Laporta aurait déjà enclenché les discussions afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023.
Un entretien pour boucler la prolongation de Gavi ?
Et selon MatteoMoretto, le FCBarcelone serait sur la bonne voie pour parvenir à ses fins pour ce qui est de la prolongation du contrat de Gavi. Les derniers détails ne seraient pas encore réglés, mais tout pourrait prendre la bonne tournure lors de l’ultime réunion à venir entre le comité de direction du Barça et le clan Gavi à en croire le journaliste de Sky Sport sur son compte Twitter. Le décor est planté.