Avec Ousmane Dembélé en fin de contrat, le Paris Saint-Germain aurait tenté un gros coup en essayent de l’arracher au FC Barcelone cet hiver.
Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde... pourtant, les Parisiens auraient pu rendre un énorme service aux Catalans cet hiver ! En fin de contrat et vraisemblablement pas enclin à prolonger, Ousmane Dembélé quittera le Barça en juin prochain et Joan Laporta a tout fait pour le vendre lors du mercato hivernal. Le PSG se serait ainsi avancé lors des derniers jours de janvier, avec Foot Mercato qui a révélé l’existence d’un accord avec l’entourage de Dembélé... qui n’a finalement pas quitté le FC Barcelone.
Le Barça ne voulait pas du tout de Mauro Icardi
Pourtant, le Paris Saint-Germain semble avoir tout tenté, notamment en insérant un ou plusieurs joueurs dans les négociations autour d’Ousmane Dembélé. La Gazzetta dello Sport explique ce mercredi que Mauro Icardi était l’un de ces joueurs, mais les dirigeants du Barça auraient fermement refusé qu’il soit finalement concerné par cette opération. Le numéro 9 du PSG semble pourtant être le profil qu’il manque à Xavi, qui a tout de même vu Pierre-Emerick Aubameyang débarquer.