A en croire la presse espagnole, Ousmane Dembélé détesterait le PSG. Pourtant, le joueur du FC Barcelone aurait été sur le point de rejoindre la capitale dans les ultimes instants du mercato hivernal.
Ousmane Dembélé a fait énormément parler de lui lors du dernier mois de janvier. Alors qu’il refuse toujours de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, l’international français a été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Plusieurs équipes ont pris contact avec le clan Dembélé dans les ultimes instants du mercato hivernal comme Chelsea ou encore le PSG. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait proposé d’inclure plusieurs joueurs dans l’opération afin de tenter de convaincre le FC Barcelone, sans succès. Mais l’ailier était-il prêt à rejoindre le PSG cet hiver ?
« Dembélé déteste le PSG »
A en croire la presse espagnole, la réponse est non. Journaliste proche du FC Barcelone, Jota Jordi a annoncé, sur le plateau d’El Chiringuito qu’Ousmane Dembélé « détestait le PSG ». Une information surprenante alors que le joueur était annoncé proche d’un accord avec le club parisien. Finalement, le Français est resté au FC Barcelone, mais sa situation pourrait vite empirer avec l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. Un départ à la fin de la saison se profile pour le champion du monde 2018, pas insensible à un départ en Premier League durant l’été 2022.