Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a refusé une proposition tonitruante !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet hiver, Ousmane Dembélé disposait de plusieurs options pour son avenir, avec notamment la possibilité de résilier son bail. 

Malgré des dernières heures très mouvementées en Catalogne, Ousmane Dembélé n’a finalement pas plié bagage durant le mercato hivernal. L’international français était pourtant poussé vers la sortie par JoanLaporta, alors que son contrat prend fin à l’issue de la saison. Le PSG, Chelsea ou encore ManchesterUnited ont notamment été annoncés sur les traces d’Ousmane Dembélé, qui avait le champ libre pour trouver un point de chute, mais l’attaquant du Barça n’aurait pas facilité les affaires du club culé. 

Dembélé a refusé de résilier son contrat 

Comme l’explique Marca, le FC Barcelone était visiblement prêt à tout pour se séparer d’Ousmane Dembélé. À en croire le quotidien espagnol, l’attaquant français s’est vu proposer il y a quelques jours la possibilité de résilier son contrat à l’amiable, mais cette option n’aurait pas été retenue par le champion du monde tricolore, estimant que ce n’était pas la meilleure décision pour son avenir.

Articles liés