«J’ai fini par me faire avoir...» : Trahison d’Adil Rami, elle l’avait démasqué !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans l'émission "Les Traîtres" diffusée sur M6, Adil Rami a joué un double jeu qui a conduit à l'élimination d'Adeline Toniutti. Malgré une complicité évidente avec la chanteuse, l’ancien de l’OM a dû la sacrifier pour préserver son rôle dans le jeu. Pas de quoi totalement étonner l’ancienne professeure de la "Star Academy", qui avait déjà perçu des indices sur le vrai rôle du champion du monde.

Adil Rami a-t-il plus de mal comme danseur dans "Danse avec les stars" ou comme « traître » dans l’émission du même nom diffusée sur M6 ? Ce jeudi soir, on a vu l’ancien footballeur de l’OM en difficulté au moment de voter contre la chanteuse Adeline Toniutti, avec qui il avait noué une belle complicité durant l’aventure. « J'ai honte parce qu'elle s'est battue toute la journée (pour ne pas être éliminée, ndlr), a-t-il confié, en larmes, durant l’émission. Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal ».

Adil Rami a contribué à l’élimination d’Adeline Toniutti

Finalement, l'ancienne professeure de chant de la "Star Academy" a bien été éliminée de la quatrième saison des « Traîtres », permettant à Adil Rami de préserver un peu plus longtemps son rôle caché dans le jeu. Interrogée par Télé-Loisirs, Adeline Toniutti affirme qu’elle n’a pas été surprise en apprenant l’identité des « traîtres », dont celle du champion du monde 2018.

« Il était tellement charmant qu'on finit par tout oublier »

« Pas du tout, j'en avais même débusqué deux sur trois ! Je sens les gens, j'écoute les voix et les tons. J'ai bien vu que Sophie Tapie en faisait trop et qu'il y avait une certaine connivence avec sa mère. Quant à Adil Rami, j'ai remarqué un changement d'attitude, confie-t-elle. Après la première table ronde, il n'avait soudainement plus le même caractère et j'ai perdu la connexion avec lui. Même si j'ai fini par me faire avoir. Il était tellement charmant qu'on finit par tout oublier. »

Et pour cause, une belle connexion s’est créée durant l’émission entre les deux : « Disons que j'ai été charmée de manière consentante. Adil était toujours en train de me charmer, de me chercher, peut-être qu'il avait simplement envie de faire craquer la rouquine un peu rock qui chante. [Elle rit.] On s'est tout de suite très bien entendu. »

Articles liés