Cet hiver, l'ASSE a recruté Paul Bernardoni pour pallier la blessure d'Etienne Green. Mais le club stéphanois ne compte pas se séparer de son gardien de 21 ans pour autant, bien au contraire.
Lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE a pu se renforcer à tous les postes qu’elle souhaitait renforcer. Le club stéphanois s’est attaché les services de sept nouveaux joueurs au total avec Bakary Sako, Joris Gnagnon, Eliaquim Mangala, Enzo Crivelli, Falaye Sacko, Sada Thioub et Paul Bernardoni. Ce dernier a d’ailleurs été recruté pour pallier la longue blessure d’Etienne Green. Si l’arrivée de l’ancien gardien du SCO Angers pourrait faire penser à ce que l’ASSE pousse son portier de 21 ans vers la sortie, il n’en serait finalement rien.
« L’objectif aujourd’hui est de remettre Etienne en tant que numéro un la saison prochaine »
« On a voulu assurer en prenant Paul Bernardoni. L’ascension est allée très vite pour Etienne. Il va passer quatre mois aux côtés d’un gardien avec plus d’expérience, ce qui peut lui permettre de retravailler des choses où il avait moins bossé. Le risque que sa valeur marchande diminue du fait qu'il ne joue pas ? La valeur marchande, c’est un bout de papier. L’objectif aujourd’hui est de remettre Etienne en tant que numéro un la saison prochaine. On compte sur lui et on lui a dit » a assuré Loïc Perrin, coordinateur sportif de l’ASSE, dans un entretien pour Le Progrès.