Après avoir multiplié les pistes pour recruter un nouvel attaquant, l'ASSE a réussi à mettre la main sur Enzo Crivelli. Et le joueur de 26 ans s'est livré sur les raisons de son arrivée au sein du club stéphanois.
Lors du dernier mercato hivernal, Pascal Dupraz a visiblement été écouté par sa direction. En janvier dernier, l’ASSE a enregistré pas moins de sept nouveaux joueurs au sein de son effectif comme Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Falaye Sacko et Enzo Crivelli, attaquant tant recherché par Pascal Dupraz cet hiver après avoir multiplié les pistes. D’ailleurs, l’ancien bordelais s’est exprimé concernant les raisons de son arrivée avant la rencontre face à Montpellier ce samedi.
« Saint-Etienne est un grand club, et c'est un beau challenge pour moi »
« Saint-Etienne est un grand club, et c'est un beau challenge pour moi. J'enchaînais les pépins, mais j'ai confiance en moi. Je viens pour me relancer et marquer. (...) L'expérience en Turquie a été très enrichissante avec la Ligue Europa, la Ligue des champions et un titre de champion, même si ça s'est mal passé en deuxième saison. (...) Je suis un joueur d'équipe. Je suis là pour qu'on gagne et marquer, mais le plus important reste l'équipe. Faire une passe décisive ou créer un espace libre, c'est aussi important qu'un but » a avoué Enzo Crivelli en conférence de presse, dans des propos rapportés par Le Progrès.