En plein divorce avec Arsenal ces derniers mois, Pierre-Emerick Aubameyang a fini par résilier son contrat avec les Gunners pour s’engager avec le FC Barcelone. L’attaquant gabonais revient sur son mercato agité.
Dans les derniers instants du mercato hivernal, Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) a finalement réussi à boucler in-extremis son arrivée au FC Barcelone avec un contrat jusqu’en juin 2025 ! L’ancien joueur de l’ASSE, qui n’était plus en odeur sainteté avec la direction d’Arsenal, a finalement résilié avec les Gunners pour relever le défi proposer par le Barça. Présenté en conférence de presse ce jeudi par le club catalan, Aubameyang est revenu sur les coulisses de son transfert.
« Nous avons signé à 2 minutes de la fin du mercato »
« Ce fut une très longue journée pour la signature. Une folie. Nous avons signé à 2 minutes de la fin du mercato. Un peu de stress mais j'étais très content. C'est un rêve. Les derniers mois à Arsenal ont été compliqués, je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit de mal, c'est le passé et je pense au présent », indique Aubameyang.