Alors que Bafétimbi Gomis s’est engagé avec Galatasaray, il a été question d’un retour à l’ASSE cet hiver. Cela n’aurait en réalité pas été envisagé du côté des Verts.
Tout au long du mercato hivernal, l’ASSE s’est démenée pour trouver un attaquant tant recherchée par Pascal Dupraz. Au final, c’est donc Enzo Crivelli qui est venu renforcer l’effectif des Verts, pourtant, il n’était pas la première option dans le Forez. De nombreux noms ont en effet circulé à l’ASSE et dans les derniers jours du mercato, les rumeurs annonçaient notamment un possible retour de Bafétimbi Gomis, lui qui était libre durant ce mois de janvier.
« On ne lui a pas fait d’offre »
Finalement, la flamme ne s’est pas ravivée entre l’ASSE et Bafétimbi Gomis, qui a d’ailleurs fini par s’engager avec Galatasaray. Toutefois, comme révélé par Loïc Perrin, un retour du Français n’aurait pas été d’actualité dans le Forez. En effet, dans un entretien à L’Equipe, le coordinateur sportif de l’ASSE a expliqué à propos de Gomis : « C'est mon pote. Dès qu'il a résilié (à Al-Hilal), je l'ai appelé par amitié et pour connaître ses intentions. Même s'il aime profondément Saint-Étienne, revenir n'a jamais été sa première idée. On ne lui a pas fait d’offre ».