A défaut de recruter Enzo Crivelli, l’ASSE aurait préféré recruter Bafétimbi Gomis. Les Verts auraient d’ailleurs effectué certains mouvements étonnants en ce sens en coulisses.
L’ASSE a donc terminé le mercato hivernal avec 7 recrues. Mais pour ce mois de janvier, Pascal Dupraz avait surtout une grande priorité : recruter un attaquant. Et il aura fallu attendre le dernier jour du marché des transferts pour cela soit le cas. Enzo Crivelli a ainsi rejoint les Verts, qui ont toutefois exploré de nombreux autres dossiers auparavant. Dans le Forez, il avait notamment été question d’un possible retour de Bafétimbi Gomis.
Les supporters sollicités !
Libre de tout contrat, Bafétimbi Gomis figurait ainsi parmi les options de l’ASSE pour le poste d’attaquant. L’affaire ne se fera finalement pas, mais les Verts auraient tâté le terrain, notamment auprès des supporters stéphanois. Ainsi, comme le révèle Le Parisien, l’ASSE se serait ainsi rapprochée de certains groupes de supporters pour connaitre leur avis à propos d’un retour de Gomis, lui qui avait quitté le Forez pour rejoindre l’OL, le grand ennemi, en 2009.