Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La vérité éclate pour le retour avorté de Gomis !

A la recherche d'un buteur lors de ce mois de janvier, l'ASSE avait pensé à Bafétimbi Gomis. Mais l'attaquant stéphanois a refusé e faire son retour notamment en raison de l'hostilité de certains supporters.

En quête d’un avant-centre lors de ce mercato hivernal, l’ASSE a finalement trouvé son bonheur en s’attachant les services d’Enzo Crivelli. Mais le joueur, prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Istanbul Basaksehir, n’était certainement pas le premier choix des dirigeants stéphanois. Ces derniers avaient étudié plusieurs profils et notamment celui de Bafétimbi Gomis, ancien attaquant de l’ASSE. Mais Pascal Dupraz avait annoncé devant les médias qu’il ne viendrait pas. « Il y a eu des approches avec Bafé. Ce qui nous a importé jusque-là, c’est de respecter les critères établis. Parfois, c’est de l’expérience, une connaissance du club. Je ne je pense pas que les Ultras entrent en considération concernant Bafé » a confié le coach des Verts.

Gomis a eu du mal avec l'attitude de certains supporters

Ce mardi, But Football Club a dévoilé les coulisses de ce dossier Bafétimbi Gomis. L’ASSE s’était renseignée sur sa situation après qu’il ait pris la décision de quitter Al-Hilal. Le club stéphanois avait entamé des discussions avec son entourage, qui ne fermait pas la porte à un retour. Le joueur avait également étudié cette possibilité, mais a été refroidi par le comportement de certains supporters de l’ASSE, qui lui reprochent toujours son comportement et sa célébration au Chaudron sous le maillot de l’OL. Finalement, Gomis devrait rebondir en Turquie et plus précisément à Galatasaray.

Articles liés