Invité à commenter le feuilleton Dembélé, Joan Laporta révèle que le FC Barcelone a présenté deux offres à l'ailier français qui a finalement refusé de quitter le club cet hiver.
Cet hiver, Ousmane Dembélé aurait pu quitter le FC Barcelone. Et pour cause, son contrat s'achève en juin prochain et un départ durant le mois de janvier a été évoqué afin d'éviter un départ libre en fin de saison. C'est ainsi que Joan Laporta a tenté de placer l'ancien Rennais dans différents clubs que ce soit au PSG ou en Premier League. Le président du FC Barcelone confirme avoir présenté deux offres à Ousmane Dembélé et s'étonne du refus du joueur qui aurait pu notamment évoluer en Premier League.
«Nous lui avons présenté deux bonnes offres»
« Nous lui avons présenté deux bonnes offres et il n'a pas voulu les accepter. Nous sommes surpris qu'il n'ait pas voulu les accepter, surtout la deuxième, qui était un club anglais où il aurait pu développer ses qualités. Et il n'en avait pas envie. Il a préféré rester ici ces six mois. Cela n'a pas de sens parce que ce n'est pas bon pour lui et ce n'est pas bon pour le club. Son renouvellement nous aurait permis de dégager une marge salariale et nous aurait apporté la tranquillité d'esprit », assure le président du Barça devant les médias.