Mercato - PSG : Le Barça fait passer un message clair sur l'opération Haaland !
A.D.

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé. Alors que le FC Barcelone est également sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, Joan Laporta a fait passer un message clair sur ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement d'un départ vers le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a déjà un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement le 1er juillet. De son côté, le PSG a déjà tout prévu en cas de départ de son numéro 7 à l'été 2022. D'après Le 10 Sport, Leonardo a décidé de s'attaquer à Erling Haaland en priorité pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au FC Barcelone pour le recrutement du buteur du Borussia Dortmund. 

«J'essaierai de ne pas faire de paiements disproportionnés»       

Présent en conférence de presse ce mardi, Joan Laporta a lâché ses vérités sur le feuilleton Haaland. Et comme l'a expliqué le président du FC Barcelone, il ne compte pas dépenser des sommes folles pour le crack norvégien de 21 ans. « Si je ne paierai pas de commissions pour le transfert d'Erling Haaland ? Ce que je ne ferai pas, c'est faire des paiements sans raison ou payer de l'argent pour un concept qui est faux. J'essaierai de ne pas faire de paiements disproportionnés. On parle de commissions exagérées. Ce que je ne ferai pas, c'est de déguiser la commission, en disant qu'elle coute 17, avant de payer 40 au père. Si nous payons une commission choquante, je l'expliquerai », a précisé Joan Laporta, le président du Barça. Leonardo et le PSG sont prévenus.       

Articles liés