En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe a trouvé un accord avec sa direction pour prolonger. Malgré son départ en prêt avorté lors de ce mercato hivernal, le crack de 21 ans poursuivrait les discussions avec le club parisien pour renouveler son bail.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a trouvé un accord contractuel avec Eric Junior Dina-Ebimbe pour étendre son bail qui court jusqu'au 30 juin 2023. Selon nos informations du 24 décembre, le club de la capitale avait prévu de prêter son milieu de terrain de 21 ans lors de la deuxième partie de saison pour qu'il puisse emmagasiner du temps de jeu. Et alors qu'un départ vers un club allemand se profilait au cours du mercato hivernal, Eric Junior Dina-Ebimbe finira finalement la saison du côté du PSG. Malgré tout, sa prolongation serait toujours d'actualité.
Le PSG et Dina-Ebimbe discutent toujours d'une prolongation
Selon les informations de Saber Desfarges, divulguées ce mardi matin sur son compte Twitter, Burnley et Troyes auraient fait une tentative de dernière minute pour Eric Junior Dina-Ebimbe. Et alors que l'ESTAC aurait tenu la corde, la pépite de 21 ans reste finalement au PSG en cette deuxième partie de saison. Malgré le départ avorté d'Eric Junior Dina-Ebimbe, un renouvellement de contrat serait toujours au programme. Comme l'a indiqué le journaliste français, le joueur formé à Paris discuterait toujours avec sa direction.