Mercato - ASSE : Cette recrue hivernale de Dupraz a eu chaud !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

De retour en Ligue 1, Enzo Crivelli aurait pu ne pas déposer ses valises dans le Forez puisque l’ASSE aurait coché avant son nom, celui de Davie Selke. 

Au cours du mercato hivernal qui a fermé ses portes lundi à 23h59, l’ASSE est parvenue à considérablement renforcer l’effectif de PascalDupraz. En effet, six recrues ont déposé leurs valises dans le Forez afin de prendre part à l’opération maintien dirigée par l’entraîneur des Verts. Et la dernière en date a été annoncée jeudi après-midi en la personne d’Enzo Crivelli qui a débarqué sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance d’Antalyaspor. L’attaquant français va retrouver la Ligue 1 après des passages aux GirondinsdeBordeaux, à Bastia, à Angers et à Caen. Néanmoins, le retour d’Enzo Crivelli dans l’élite du football français ne devrait pas avoir lieu. 

Selke aurait initialement été préféré à Crivelli ! 

D’après les informations divulguées par Foot Mercato, les dirigeants de l’ASSE auraient tenté d’offrir un autre attaquant à PascalDupraz avant de finalement mettre la main sur EnzoCrivelli. En effet, après les échecs Jean-PhilippeMateta, VedatMuriqi, BafétimbiGomis ou encore RobertBeric, les Verts auraient pris pour cible DavieSelke, avant-centre allemand évoluant au Hertha Berlin. Néanmoins, ce dossier n’a pas pu se concrétiser, incitant l’ASSE à se pencher sur l’opération Crivelli. 

Articles liés