Alors que l’ASSE attend toujours l’arrivée d’un attaquant, Pascal Dupraz pourrait également accueillir un nouveau défenseur durant ce dernier jour du mercato hivernal.
Ce dernier jour du mercato hivernal s’annonce mouvementé à l’ASSE. Alors que Pascal Dupraz a déjà accueilli 5 nouveaux joueurs, il attend encore et toujours un attaquant. Un désir qui pourrait alors être exaucé avec l’arrivée d’Enzo Crivelli, en passe de s’engager avec les Verts. Toutefois, l’ancien de Bordeaux pourrait ne pas être la seule recrue de l’ASSE lors de ce 31 janvier. En effet, dans le Forez, Dupraz recherchait également un nouveau défenseur et il pourrait bien en voir un débarquer.
Peybernes en approche ?
Et c’est du côté de l’Espagne que l’ASSE pourrait aller chercher son renfort défensif. Selon les informations de Marca, cela serait bien engagé pour l’arrivée en prêt de Mathieu Peybernes. A 31 ans, de dernier évolue du côté de Malaga. Toutefois, Peybernes n’aura aucun mal à s’adapter à la Ligue 1, ayant joué du côté de Sochaux, Bastia et Lorient. Une recrue supplémentaire donc pour Dupraz.