Mercato - ASSE : La nouvelle recrue de Dupraz est confirmée par un joueur !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que l’ASSE n’a pas encore officiellement annoncé la venue d’Enzo Crivelli qui est certes pressentie depuis quelques heures, son défenseur Timothée Kolodziejczak s’en est chargé dimanche soir. 

Samedi, à l’occasion de son passage en conférence de presse dans le cadre du 1/8ème de finale de Coupe de France opposant son ASSE à Bergerac, pensionnaire de N2, PascalDupraz ne cachait pas son souhait d’amener les Verts au Stade de France pour la finale de la compétition au printemps prochain. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’entraîneur de l’ASSE et son groupe puisque le petit Poucet a pris le meilleur sur le pensionnaire de Ligue 1 dimanche soir (1-0). Une défaite qui est très mal passée chez TimothéeKolodziejczak, capitaine de l’ASSE, qui a au passage évoqué sans prévenir l’arrivée imminente d’Enzo Crivelli qui serait susceptible d’être la sixième et dernière recrue hivernale de l’ASSE. 

Kolodziejczak tue tout suspense et annonce l’arrivée de Crivelli ! 

« On a la possession mais on n'est pas dangereux donc à un moment donné on le paye cash. Dans les duels, on a manqué de répondant. Le terrain était très difficile et ne nous avantageait pas ! Quand on ne fait pas les bons gestes dans la surface, on ne marque pas ! Ca fait chier ! On voulait se qualifier, on défend bien mais faut être plus mordant devant le but ! Maintenant, il y a Wahbi qui va revenir de la CAN. Il y a Romain (Hamouma) et Elia (Mangala). Il y a du monde, il y a Crivelli. Maintenant on veut sauver le club en ligue 1 et on a les joueurs pour ». a lâché TimothéeKolodziejczak après l’élimination de l’ASSE en 1/8ème de finale de la Coupe de France et dans des propos rapportés par Peuple-Vert. 

Articles liés