Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts ont tenté un coup en Ligue 1 !

Bien que cette option semble avoir été prise en considération, l’ASSE aurait finalement décidé de ne pas donner suite à son intérêt pour Kalifa Coulibaly dont l’aventure au FC Nantes se rapprocherait de son dénouement. 

Depuis le début du mercato hivernal, l’ASSE a su répondre aux demandes de Pascal Dupraz sur le marché des transferts en bouclant jusqu’à ce jour les arrivées de cinq recrues. Et ce n’est pas encore terminé puisque Loïc Rémy et Enzo Crivelli semblent être bien partis pour débarquer dans le Forez avant lundi soir et la deadline du mercato hivernal. Cependant, l’ASSE aurait étudiée l’option de recruter Diego Costa avant de fermer la porte à la venue de l’attaquant espagnol qui a vu son contrat à l’Atletico Mineiro être résilié.

L’ASSE avait un coup à jouer avec Coulibaly, mais… 

Et d’après le journaliste de RMC Sport David Phelippeau, l’ASSE aurait refermé le dossier d’un autre attaquant dont la venue aurait été discutée dans les couloirs des bureaux la direction des Verts. En effet, évoluant au FC Nantes, Kalifa Coulibaly aurait pu se rapprocher de l’ASSE avant que le club stéphanois ne prenne la décision de ne pas avancer ses pions pour boucler cette opération. À présent, les Canaris se fixeraient l’objectif de trouver une porte de sortie à Coulibaly avant la fermeture du marché alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. 

Articles liés