Mercato - Barcelone : Une piste à 0€ de Xavi prête à dire oui à Laporta ?
Pierrick Levallet

En quête de renforts pour la saison prochaine, le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Matthias Ginter, en fin de contrat en juin prochain. De son côté, le joueur afficherait déjà un premier souhait pour son avenir et il pourrait bien donner l'avantage au Barça dans le dossier.

Face à une situation économique assez délicate, le FC Barcelone scrute le marché des transferts à la recherche de bonnes affaires. Dans cette optique, le club catalan pourrait bien se tourner vers les agents libres. De ce fait, Matthias Ginter a récemment été lié aux Blaugrana. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de 28 ans ne devrait pas prolonger avec le Borussia Mönchengladbach. Et si le Bayern Munich suivrait avec attention la situation du joueur, bien qu’il ne figurerait pas dans ses premiers plans, l’international allemand aurait déjà fixé un souhait précis pour son avenir.

Ginter veut partir à l’étranger

Selon les informations de SPORT1, Matthias Ginter n’envisagerait pas de partir lors de ce mercato hivernal. Le défenseur central allemand souhaiterait terminer la saison avec le Borussia Mönchengladbach avant de partir en tant qu’agent libre cet été. Et le joueur de 28 ans aurait déjà un souhait pour sa future destination puisqu’il aurait pour projet d’aller jouer à l’étranger. Une excellente nouvelle pour le FC Barcelone qui pourrait bien accueillir Matthias Ginter lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés