Mercato - Barcelone : Un cador européen veut plomber un gros coup à 0€ de Xavi !
P.L.

À la peine sur le plan économique, le FC Barcelone est à l'affut de la moindre bonne affaire et ciblerait donc Matthias Ginter, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le Bayern Munich n'aurait pas lâché l'affaire.

Traversant une période très délicate sur le plan financier, le FC Barcelone serait à l’affut de la moindre bonne affaire sur le marché des transferts. De ce fait, le club catalan aurait coché les noms de plusieurs joueurs actuellement dans leur dernière année de contrat. Sur cette liste, on pourrait retrouver Matthias Ginter. N’ayant toujours pas prolongé avec le Borussia Mönchengladbach, l’international allemand est libre de négocier avec le club de son choix pour son avenir. Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier puisque le Bayern Munich serait également sur les traces de Matthias Ginter. La direction bavaroise aurait d’ailleurs pris contact avec l’agent du défenseur avant Noël et n’aurait toujours pas lâché prise.

Le Bayern est resté en contact avec Ginter

Selon les informations de BILD, un nouveau contact aurait été établi entre la direction du club bavarois et l’agent de Matthias Ginter cette semaine. Toutefois, les discussions n’auraient pas abouti à grand-chose, le défenseur central allemand n’étant toujours pas le premier choix du Bayern Munich pour sa charnière centrale. Néanmoins, le directeur technique du pensionnaire de Bundesliga, Marco Neppe, garderait contact avec Matthias Ginter. Le FC Barcelone devrait donc faire face à une grande concurrence pour le joueur du Borussia Mönchengladbach. Affaire à suivre.

Articles liés