Foot - Mercato - Real Madrid
Carlo Ancelotti tente un joli coup sur le marché !

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le Real Madrid suivrait la situation de Fabian Rieder, sous contrat avec les Young Boys Berne.

Luka Modric, Casemiro et Toni Kroos sont indéboulonnables au milieu de terrain. Les trois joueurs expérimentés se montrent intraitables cette saison au Real Madrid, reléguant au second plans des jeunes éléments comme Federico Valverde ou encore Eduardo Camavinga. Mais à en croire la presse espagnole, le club merengue prépare la suite. Selon les informations d'Ok Diario, les dirigeants du Real Madrid auraient inscrit le nom de Corentin Tolisso (Bayern Munich) sur sa short-list.

Le Real Madrid sur un jeune talent suisse

Toujours selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid suivrait également la situation de Fabian Rieder. Agé de 19 ans, le milieu de terrain suisse est lié aux Young Boys Berne jusqu'en 2024. Il est présenté comme un joueur doté d'un bon pied gauche et d'une très bonne vision de jeu. Reste à savoir si les responsables merengue transmettront une offre pour recruter Fabian Rieder.

Articles liés