En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semblait tout proche d’un départ cet hiver... mais les choses devraient se passer autrement.
Il ne reste plus que quelques jours à Pablo Longoria pour régler le dossier Boubacar Kamara. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, le défenseur ou milieu de 22 ans ne semble pas convaincu par une prolongation et une vente est donc la seule issue pour ne pas le perdre... sans empocher le moindre sou. Ainsi, le président de l’OM a trouvé une solution en ce mercato hivernal avec l’AS Roma, où José Mourinho a réclamé une énième recrue. La presse italienne a toutefois expliqué que les Giallorossi doivent tout d’abord trouver un nouveau club à Amadou Diawara, afin de pouvoir boucler l’arrivée de Kamara.
La Roma ne peut rien faire pour Kamara
Cela pourrait bien ne pas suffire. D’après les informations de Tuttosport, l’AS Roma ferait face à un obstacle insurmontable pour Boubacar Kamara. Une source proche du club romain aurait confié au quotidien qu’il n’y aurait tout simplement pas d’argent en cette fin de mercato hivernal. Pour voir la Roma bouger concrètement sur le marché des transferts, il faudrait non seulement tirer de l’argent du départ d’AmadouDiawara, mais également avec d’autres indésirables... et le temps n’est pas un allié.