Pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombélé semblait pouvoir être la grande surprise de Leonardo en cette fin de mercato hivernal.
Va-t-on voire un joueur débarquer au Paris Saint-Germain d’ici le 1er février prochain ? Rien n’est moins sûr. Tanguy Ndombélé semblait en effet pouvoir être le nouveau renfort offert à Mauricio Pochettino, mais les négociations avec Tottenham n’avancent pas, alors que le mercato se termine dans seulement deux jours. Le Français ne joue pourtant que très peu avec Antonio Conte et à moins d’un an de la Coupe du monde 2022, un départ un PSG semblait être une solution parfaite pour se rappeler au bon souvenir de Didier Deschamps.
Pas de départs, pas de Ndombélé
Les raisons de cet accroc seraient simples, puisque le Paris Saint-Germain a déjà un grand nombre de milieux dans son effectif. Ainsi, une source proche du dossier aurait assuré à Tuttosport que sans départs, le PSG ne pourra strictement rien faire pour Tanguy Ndombélé en cette fin de mercato hivernal. A noter que le PSG n’est pas le seul club sur le coup, puisque José Mourinho souhaiterait également le recruter du côté de l’AS Roma.