Déterminé à recruter Tanguy Ndombele cet hiver, le PSG aurait de grosses difficultés à faire avancer ce dossier. Si les prétentions salariales du pensionnaire de Tottenham ne poseraient pas de problèmes au club de la capitale, Leonardo serait tout de même contraint de dégraisser son milieu de terrain pour pouvoir l'accueillir.
Pour étoffer son milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele. Alors qu'ils se seraient activés en coulisses pour mener à bien ce dossier, Mauricio Pochettino et Leonardo seraient désormais dans une impasse. Selon les informations de France Bleu, le coach et le directeur sportif du PSG auraient du mal à faire avancer les négociations pour deux raisons. D'une part, Tottenham ne voudrait pas procéder à un échange de joueurs pour laisser filer Tanguy Ndombele. D'autre part, le joueur se montrerait trop gourmand sur le plan salarial.
Tanguy Ndombele ne serait pas trop gourmand pour le PSG
Dans la foulée, Foot Mercato a fait un nouveau point sur le feuilleton Ndombele. Et à en croire le média français, les discussions seraient bel et bien au ralenti depuis quelques jours. Toutefois, Tanguy Ndombele n'y serait pour rien. En effet, le PSG serait en difficulté sur ce dossier pour la simple et bonne raison qu'il est contraint de faire le ménage dans son milieu de terrain avant de pouvoir se jeter sur l'international français. Reste à savoir si le club parisien réussira à remplir cette mission à temps pour pouvoir accueillir Tanguy Ndombele cet hiver.