Alors que le PSG est très intéressé par Tanguy Ndombele dans ce mercato hivernal, ce dernier serait encore très loin de la capitale française.
C'est le dossier qui devrait animer la fin de mercato hivernal du PSG. En difficulté à Tottenham, Tanguy Ndombele est dans le viseur de Leonardo, qui tente depuis plusieurs jours de trouver un accord avec la direction des Spurs. Alors que le PSG serait disposé à prendre en charge l'intégralité du salaire de l'international français, qui pourrait être prêté avec une option d’achat, les deux clubs semblent encore loin d’un accord. D’ailleurs, ce dossier s’est refroidi à en croire les dernières informations de France Bleu.
Le dossier Ndombele se refroidit
Ce vendredi soir, le média régional annonce en effet que les négociations ne sont plus aussi intenses qu’auparavant entre Tottenham et le PSG concernant TanguyNdombélé. Leonardo souhaitait notamment mettre au point un prêt avec un échange de joueurs, permettant ainsi au club de la capitale de récupérer l’international français tout en libérant une place dans l’entrejeu, un plan qui n’aurait pas fonctionné. Le suspense reste entier à quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, mais de son côté, TanguyNdombele n’arrangerait pas les affaires de Leonardo puisque le joueur se montrerait exigeant sur le plan salarial. Le PSG a encore du pain sur la planche.