Mercato - PSG : Leonardo touche au but pour sa recrue hivernale !
Th.B.

Tanguy Ndombele se rapprocherait énormément du PSG alors que directeur sportif Leonardo n’aurait plus qu’à remplir une condition posée par Tottenham pour que l’ancien de l’OL dépose ses valises à Paris. 

Alors que le marché hivernal n’aurait initialement servi qu’à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino dans lequel quatre départs ont été enregistrés depuis le début du mercato, Leonardo a vu une ouverture se présenter sur le marché anglais et particulièrement du côté de Tottenham. En effet, le directeur sportif discuterait depuis près d’une semaine avec les dirigeants des Spurs dans l’optique de boucler l’arrivée de Tanguy Ndombele, qui ne serait pas dans les bonnes grâces d’Antonio Conte. Et le PSG semblerait toucher au but pour l’international français.

Dernière ligne droite dans le dossier Ndombele 

C’est du moins ce que The Daily Telegraph a expliqué jeudi soir. D’après les informations du média britannique, les négociations entre le PSG et Tottenham seraient particulièrement avancées. Les Spurs voudraient que le PSG prenne en charge l’intégralité du salaire de Tanguy Ndombele lors de ce prêt avec option d’achat discuté entre les deux parties. Il ne manquerait plus qu’à ce que le PSG accepte d’instaurer une option d’achat obligatoire avec un montant pré-défini pour que cette opération voit le jour. 

Articles liés