Mercato - PSG : La grosse recrue hivernale de Pochettino se rapproche !
Amadou Diawara

Alors que le PSG aimerait s'offrir les services de Tanguy Ndombele en prêt, Tottenham aurait clairement fixé ses exigences. En effet, Antonio Conte voudrait que le PSG paie l'intégralité du salaire du joueur et qu'aucun autre joueur ne soit inclus dans la transaction. A quelques jours de la fin du mercato hivernal, le PSG et Tottenham seraient en en négociations avancées et devraient trouver un accord très bientôt. 

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG voudrait miser sur Tanguy Ndombele cet hiver. En effet, le club de la capitale s'activerait en coulisses pour boucler le prêt du pensionnaire de Tottenham d'ici la fin du mois de janvier. Et alors que les Spurs auraient fixé des conditions claires pour le départ de Tanguy Ndombele, le PSG serait en passe de trouver un accord avec eux. 

Un accord bientôt trouvé pour Tanguy Ndombele ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Tottenham aurait fait clairement savoir au PSG qu'il devait payer l'intégralité du salaire de Tanguy Ndombele s'il voulait pouvoir l'accueillir cet hiver. De surcroit, les Spurs auraient expliqué à Leonardo qu'ils ne voulaient pas négocier d'échange ou inclure des joueurs dans la transaction. Malgré tout, le PSG et Tottenham seraient en négociations avancées pour le prêt de Tanguy Ndombele. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, les deux clubs seraient même confiants de pouvoir trouver un accord très bientôt. Autant d'indiscrétions confirmées par The Telegraph. D'après le média britannique, le PSG et Tottenham seraient bel et bien sur le point de boucler l'opération Tanguy Ndombele. Alors que les Spurs voudraient voir le club parisien assumer 100% du salaire du joueur, les deux écuries seraient actuellement en négociations avancées pour un prêt avec option d'achat. D'ailleurs, Antonio Conte aimerait transformer cette clause en obligation d'achat, et ce, parce que le PSG dispose de gros moyens financiers. Affaire à suivre... 

Articles liés