Mercato - OM : Longoria n’abdique pas pour Boubacar Kamara, mais…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat à l’OM, Pablo Longoria aurait encore un infime espoir de prolonger le minot marseillais. 

En ce mercato hivernal, Boubacar Kamara était au coeur de nombreuses interrogations. En effet, le joueur de l’OM est dans sa dernière année de contrat et il n’est pas exclu qu’un départ pourrait intervenir d’ici le 31 janvier. Toutefois, pour le moment, aucune opération ne semble se préciser pour cet hiver. C’est donc à la fin de la saison, quand son contrat avec l’OM aura expiré que Kamara pourrait partir, ayant alors le choix de s’engager avec le club qu’il souhaite. Pour autant, Pablo Longoria n’aurait pas forcément dit son dernier mot. 

Une prolongation encore possible ? 

Comme l’explique L’EquipeBoubacar Kamara se rapprocherait donc d’un départ libre de l’OM en fin de saison. Toutefois, selon le quotidien sportif, Pablo Longoria, qui s’est démené ces derniers mois pour prolonger le Français, nourrirait encore l’espoir de faire signer un nouveau contrat au joueur de Jorge Sampaoli. Le président de l’OM voudrait notamment miser sur la fibre marseillais pour conserver Kamara. Toutefois, Longoria serait lucide et se ferait peu d’idées quant à une issue positive alors que de grosses écuries telles que Manchester United et le Bayern Munich seraient à l'affût.

Articles liés