menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Mercato - OM : Une fin de mercato catastrophe pour Boubacar Kamara ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kmaara semble être poussé vers la sortie par Pablo Longoria, avec un intérêt prononcé de l’AS Roma de José Mourinho. 

Les derniers jours ont été chauds pour Boubacar Kamara. Devant l’impossibilité de le prolonger, Pablo Longoria a vu une occasion en or se présenter avec l’AS Roma. La presse italienne a parlé de négociations poussées avec l’Olympique de Marseille, qui pourrait donc s’assurer un minimum d’argent du départ d’un joueur formé au club. Pourtant, les médias italiens ont évoqué quelques accrocs dans ce dossier, que José Mourinho voudrait absolument boucler avant la fin du mercato. Les Romains seraient en effet agacés par le temps pris par le joueur de l’OM, qui aurait reçu d’autres sollicitations d’Angleterre, avec notamment Manchester United et Aston Villa. 

Kamara pourrait finalement échapper à la Roma 

La Gazzetta dello Sport confirme ce coup d’arrêt brutal dans les négociations autour de Boubacar Kamara. D’après les informations du quotidien, les négociations avec l’OM avanceraient effectivement au ralenti, mais l’AS Roma ferait surtout face à un gros problème... puisque les dirigeants n’arrivent pas à vendre. Amadou Diawara, Carles Pérez ou encore Davide Santon ne trouvent pas preneur et sans aucun départ les Romains semblent dans l’impossibilité de boucler l’arrivée de Kamara.

Articles liés