Mercato - Barcelone : Xavi sur le point d'annoncer un nouveau renfort colossal ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir enregistré les arrivées de Daniel Alves et de Ferran Torres, le FC Barcelone pourrait annoncer la venue d'Alvaro Morata dans les prochains jours.

A la recherche d’un avant-centre notamment depuis la retraite de Sergio Agüero, le FC Barcelone avait pensé à Alvaro Morata au début du mois de janvier. Interrogée sur l’avenir de l’attaquant, la Juventus avait fermé la porte à son départ. Mais ces dernières heures, la presse italienne a annoncé l’arrivée plus que probable de Dusan Vlahovic (Fiorentina) à Turin, relançant ainsi le dossier Morata. Concurrencé par le joueur serbe, l’avant-centre prêté par l’Atlético apparaît, de nouveau, dans l’orbite du FC Barcelone

« Il peut rejoindre le Barça cette semaine »

Le FC Barcelone tente de trouver un accord avec Alvaro Morata, mais doit, dans un premier temps, baisser sa masse salariale. Interrogé sur ce dossier, le journaliste Javier G. Matallanas estime; malgré tout, que cette opération pourrait voir le jour d’ici la fin du mercato hivernal. « L'information que j'ai, c'est que cette semaine, il peut rejoindre le Barça. Vlahovic a accéléré l'incorporation d'Álvaro. A cette heure, l'opération a été réactivée et Morata peut être un joueur du Barça » a confié le journaliste d’As dans des propos rapportés par le quotidien espagnol.

Articles liés