Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prend une décision radicale pour cette cible à 25M€ !

Alors que le dossier Alvaro Morata batterait de l'aile, le FC Barcelone aurait fait de Lucas Boyé son plan B pour cet hiver. Toutefois, le club emmené par Xavi aurait finalement décidé de ne pas se jeter sur l'attaquant d'Elche lors de ce mercato. 

Avec la blessure d'Ansu Fati, le FC Barcelone serait dans l'obligation de recruter un nouvel attaquant cet hiver. Dans cette optique, la grande priorité de Xavi serait toujours Alvaro Morata selon Mundo Deportivo. Et d'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce lundi, Lucas Boyé aurait été considéré comme un plan B après le buteur de la Juventus. Toutefois, Xavi aurait décidé de revoir totalement ses plans avec le buteur d'Elche

Xavi tire un trait sur Lucas Boyé 

Selon les informations de Mundo Deportivo de ce mercredi matin, le FC Barcelone aurait pris une décision radicale concernant Lucas Boyé. A en croire le média ibérique, Xavi ne serait plus vraiment emballé par l'idée de recruter l'attaquant d'Elche lors de ce mercato hivernal. Ainsi, le coach du Barça n'envisagerait plus de s'offrir les services de Lucas Boyé - qui disposerait d'une clause libératoire de 25M€ - pour le moment. Reste à savoir quel est le nouveau plan B de Xavi en cas d'échec avec Alvaro Morata. 

Articles liés